Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
webiane et les rues d'Avignon
28 mai 2011

Absence

Dans les rues d'Avignon, bientôt, j'arrêterai de promener .

Je cesserai de dénicher le détail insolite haut perché.

Alors, ce blog ne sera plus alimenté

mais je serai au courant de l'activité et de l'actualité de cette cité

par vos blogs qui, je l'espère, continueront à me tenir informée.

Et lorsque je reviendrai un jour ou deux séjourner

dans la ville, j'aurais l'impression de ne l'avoir jamais quittée.

escaliers_de_sainte_anne

En bref, je retourne à mes racines, à celles de mes ancêtres:

je rejoins les Cévennes pour m'y installer définitivement.

Publicité
Commentaires
W
Merci Yves, c'est très gentil.<br /> Mais comme vous le dites, Avignon ne manque pas de bons blogueurs.
Y
Né à Villeneuve, il y a des mois que je suis votre blog, vos clichés, vos textes. <br /> Avignon ne manque pas de bons bloggeurs, mais vous nous manquerez !
W
Petite anecdote très intéressante. Comme quoi les jeunes font des bêtises quelle que soit l'époque.<br /> Mais cette image ne sera pas la dernière du blog. J'ai encore un peu de temps devant moi avant mon départ.
J
Bon retour à vos sources !<br /> Vous terminez, si je ne me trompe, par l'escalier Ste Anne qui était autrefois un sentier par lequel l'on montait le grains aux moulins du Rocher. C'est sur cette calade que le lieutenant Pinguet, qui avait rendez-vous avec sa belle, rendit l'âme en 1863 tué par une pierre de plus de 20 kg(qui tendait un cordeau de maçon)jetée par des jeunes qui s'amusaient plus haut.
W
Merci Jeandler. <br /> Oh ! non. Pas de nostalgie. <br /> Simplement une page qui se tourne sur un autre décor pour vivre sa vie. Il y a peu de personnes qui osent changer leurs habitudes. Ceux qui le font volontairement ont longuement réfléchi.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité