Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
webiane et les rues d'Avignon
21 octobre 2008

Ancienne niche et nouvelle statue

Une nouvelle statue dans une vieille niche désaffectée !
J'ai pourtant demandé aux habitants du coin.
Certains n'avaient même pas vu la statue.
Mais un sympathique commerçant m'a donné le numéro de téléphone mobile de la personne qui avait fait le travail de restauration.
Hélas, malgré plusieurs appels et un message laissé sur la messagerie, je n'ai pas eu le renseignement. Sûrement que le mobile est inutilisé. Alors: à vous de me répondre:
Connaissez-vous le nom du sculpteur de cette statue ?

   Pente_rapide_niches_vides__1_   Pente_rapide_Petite_reille__1_
L'immeuble avant la restauration avait deux niches vides au coin et aujourd'hui, une seule niche est vide.

Publicité
Commentaires
D
pourriez vous me donner la signification de toutes ces statues que l'on trouve dans Avignon à de nombreux coins de rues.merci d'avance
M
Bonjour,<br /> <br /> Fardoise m'a écrit que vous aviez photographié la niche qui se trouve à l'angle du palais du Roure alors qu'elle contenait encore une statue.<br /> <br /> Pourriez-vous m'envoyer la photo et m'en indiquer la date ?<br /> <br /> Je voudrais faire un comparatif photographique avant/après la disparition.<br /> <br /> Merci !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité